Et si on compostait ?

Le compostage, c’est un geste simple qui peut faire une grande différence pour notre environnement. À partir de cette rentrée, le lycée La Fayette souhaite mobiliser ses élèves, ses enseignants et tout le personnel autour d’un projet écologique : la mise en place de composteurs au sein de l’établissement.

L’objectif ? Réduire nos déchets organiques, créer un engrais naturel pour les espaces verts du lycée, et surtout, sensibiliser chacun d’entre nous à l’importance du recyclage et du développement durable. Ce projet ne pourra voir le jour qu’avec la participation active de tous : que ce soit en triant ses déchets, en participant à la gestion des composteurs ou en partageant ses idées pour aller encore plus loin.

Ensemble, faisons du lycée La Fayette un exemple d’écoresponsabilité. Rejoignez-nous dans cette aventure et apprenons à compost(er) ensemble !

Contacts : Mme Bridet, M. Brunet

Pour marque-pages : Permaliens.